Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hadlir

Aller en bas 
+2
luffy-san
Hadlir
6 participants
AuteurMessage
Hadlir

Hadlir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:01

Voila je ne m'inscris que maintenant bien que j'aurais aimé le faire hier mais je ne savais pas que le site existait.
Je m'appelle Hadlir, qui est mon pseudo pour de nombreux autres choses( xbox live notamment) et, comme la plupart d'entre vous, j'adore les jeux vidéos, les mangas, ainsi que le sport.

-Pour les mangas, je lis principalement des shonens, tel que One Piece, Naruto et Death Note, ainsi que tout les mangas que je trouve et qui me plaise, principalement empruntés à la bibliothèque.

-Pour le sport, je fais de l'escrime et du foot us quand j'en ai l'occasion.

-Pour ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai une psp, une xbox. J'aime énormément les rpg, et je passe la plupart de mon temps sur l'un des meilleurs d'entre eux, Skyrim!
J'aime aussi le jeux de tirs, surtout Gears of War 3. J'ai aussi pas mal joué a Call of.
Je compte m'acheter prochainement une 3ds pour gouter aux joies de ocarina of time.
Je joue aussi régulierement a Smash chez Luffy-"san"

J'ai pas mal d'idée pour ce forum qui à mon avis peut devenir sympa, et je vais essayer de suivre sa progression.
Sur ce, bonne navigation et merci d'avoir tout lu. ^^

Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:05

j'ai pas trop aimé les guillemets a luffy"-san" donc pour toi, ce sera luffy-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:35

Bienvenue à toi Hadlir ! Es-tu un adepte de mmorpg? Aussi appelés meuporgue our morpeug selon les crétins qui parlent xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadlir

Hadlir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:51

Pour avoir un peu joué a wow et bcp à guild wars, je peux dire que j'aime bien les mmo sans être un adepte. Bien que l'on soit tout seul, je préfère largement les rpg solo car le scénario est génial.
Sinon faudrait que tu me prêtes les fairy tail que je n'ai pas lu à l'occasion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:08

Bienvenue parmi nous Hadlir! Je suis content que tu aimes bien l'idée du forum! Tu es le dixième membre de la communauté! Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:42

luffy-san a écrit:
j'ai pas trop aimé les guillemets a luffy"-san" donc pour toi, ce sera luffy-sama!

hahahah je dirai meme qu'il devrait t'appeler Luffy-senpai!
Sinan bienvenue a toi Hadlir!! Et oui tu dvrais acheter une 3DS pour oot, MK, SSF IV, star fox... Les jeux ne manquent pas Razz
Et Lawliet tu devrais faire pareil!! Ta doudoune et ta psp vita n'en valent pas la peine! Rien que SF devrait.te faire changer d'avis enfn!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

Bienvenue Haddlir Smile
N'hésite pas à nous faire parvenir tes idées on en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:26

Dans vos propositions pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:57

La doudoune et la vita peuvent attendre mais les soldes arrivent et j'ai besoin de pleins nouveaux vetemetns!! :devientunemeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hadlir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadlir   Présentation de Hadlir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hadlir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Présentation Nyume <--
» petite presentation...
» Présentation d'Onigiri
» Présentation de Lawliet
» Présentation de W.Ankerking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: