Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 --> Présentation Nyume <--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

--> Présentation Nyume <-- Empty
MessageSujet: --> Présentation Nyume <--   --> Présentation Nyume <-- Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:18

Yosh tout le monde =)



Bonsoir à tous je me présente , je m'appelle Timothée et j'ai 17 ans Wink
Donc je suis Co-admin avec ChiefZelda (qui ne savait pas créer de forums il y a moins de 12 heures xD) et ensemble on va essayer de rendre ce forum original !
Je dis bien original car j'ai une assez bonne expérience des forums (et ouais je me jette des fleurs huhu) et vraiment des forums de jeux vidéos il y en a des TAS !
Alors le truc c'est qu'il faut sortir du lot Razz
Et ainsi on peut espérer créer une belle communauté Smile

Après pour ce qui est de moi je suis un peu touche à tout, piano, skate, graphisme, jeux vidéos, manga ainsi que le japon, voilà l'ensemble des choses que j'aime. (ah et je m'aime moi aussi rabbit )

Pour les jeux vidéos, de même je suis passé par un peu de tout,
un peu de snes avec donkey kong , yoshi island puis la nintendo 64 avec les mario party ,golden eye , pokemon stadium, starring goemon 2 (bénis soit ce jeu)et tous les autres jeux cultes,
Pour la game cube je suis pas mal resté sur des jeux nintendo, de même pour la wii .
J'ai récemment fait l'acquisition d'une belle ps3 sur laquelle je dévore la série Uncharted et je découvre les joies de Red dead redemption et little big planet . (oh et rayman origins aussi Razz ) Je possède aussi une xbox mais c'est un don de mon cousin mais elle est un peu vieille... (xbox fat + arcade sans DD) mais j'ai ppu gouter à gears of war 2 et 3, l'honneur est presque sauf '^^

Niveau console portable j'ai actuellement une 3DS et une psp ! Oh et un IPhone aussi puisqu'on tend de plus en plus à considérer cet objet comme une "console" (même si perso une app à 0,79 cents ne vaut pas un zelda ou un bon mario Very Happy )
Ah et mon jeu préféré est WInd Waker sur Game Cube

Voilà je crois avoir fait le tour, désolé j'arrive jamais à faire synthétique, j'espère que ça vous a aidé à mieux me connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

--> Présentation Nyume <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Présentation Nyume <--   --> Présentation Nyume <-- Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:25

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

--> Présentation Nyume <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Présentation Nyume <--   --> Présentation Nyume <-- Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28

Je n'aurais qu'une chose a dire: Je suis totalement jaloux de ta signature!! Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

--> Présentation Nyume <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Présentation Nyume <--   --> Présentation Nyume <-- Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28

t'as oublier de dire argent dans les choses que t'aime!
et bravo c'est mieu qur <br> quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

--> Présentation Nyume <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Présentation Nyume <--   --> Présentation Nyume <-- Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:31

j'crois que c'est jeremy qui m'a foutu cette vieille signature xD
et ouais argent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

--> Présentation Nyume <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Présentation Nyume <--   --> Présentation Nyume <-- Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:40

Ah bah voila!! je prefere ça a "brr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Présentation Nyume <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Présentation Nyume <--   --> Présentation Nyume <-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Présentation Nyume <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation...
» Rapide Presentation
» Présentation de Lawliet
» Présentation de Hadlir
» Présentation de W.Ankerking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: