Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Onigiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:17

Bonjour à tous

Je suis un ami de chief Zelda et un fan de One Piece. pirat
Je vais essayer de ne pas poster qu'en section One Piece, mais j'ai peur d'être un peu chauvin. Je ne lis qu'un seul manga et mes connaissances dans les autres sont assez faibles. J'ai bien essayé de m'intéresser à Naruto mais j'ai vite décroché.

Je jouais à Black Ops, mais j'étais plutôt mauvais en terme de ratio. Je joue au Spas 12, ce qui est bien plus amusant que l'arme des noob(Ak47u).
Maintenant je joue à Battlefield 3, que je trouve bien plus immersif et stratégique. En ingénieur le plus souvent.
J'ai 80h de jeu sur Monster Hunter tri, sur wii. Le deuxième meilleur jeu de Wii après l'inénarrable Super smash bros Brawl. J'ai déjà battu Luffy-san trois fois de suite en un contre un. Ca vous en bouche un coin, hein ?
J'ai fait le mode Horde de Gears of War 3 sans perdre de la vague 1 à la vague 44.

J'ai fini Zelda the minish cap sauf le boss final.(il est invincible, on est d'accord ?)
Dans le temps je jouais à Pokémon cristal après j'ai arrêté. Enfin avec le frère que j'ai, j'ai arrêté de tenir la console serait plus exact.

OniGiri est une attaque de Roronoa zoro et un jeu de mot signifiant à la fois "couper le démon" et "boulette de riz"

A part ça je passe le bac, le permis, suis chef scout (de France dans la branche louvetaux), fait de l'escalade, et un peu de voile en été.
Merci d'avoir lu


Dernière édition par OniGiri le Jeu 19 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:58

Pas trop tôt pour te présenter! Ca doit bien être ton 20 ème message...
Pour précision a propos des victoires a Smash, je devais pas être en forme... Non, il est bon mais peut encore s'améliorer! ( j'ai hésité a mettre très bon, mais ...non!)

A toute la populace de notre cher forum, ce mec est incroyable même s'il n'en donne pas forcement l'impression. Suffit de regarder son pseudo, c'est le plus stylé de toute la communauté! Avant même de savoir qui il était réellement, j'ai SURKIFFE son pseudo!

Donc bienvenue a toi mon cher OniGiri (même si on s'est déjà parler), J'espère que la partie One piece te fera plaisir et qu'on discutera de tout les sujets qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:49

C'était mon 17ème message et j'ai 17 ans.
Coïncidence ? je ne crois pas, non...
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:56

Avec un peu de retard, je te repond:
Je suis bien d'accord ac toi pour le spas 12, c'est tellement plus amusant de jouer au pompes et le spas 12 de black ops et MW2 sont tres bon. Dommage que le sur MW3 il faille passer au minimum 2H de jeu pour avoir un vrai fusil a pompes qui vaille le coup... Embarassed enfin la n'est pas le sujet!
Pour les manga je ne peux que te conseiller Death Note!! C'est inevitable d'apres moi!
Sinan je suis d'accord avec Luffy-san!Ton Pseudo, il a vraiment la classe!

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue dans le plus beau de tout les forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06

dans Black ops tu n'as pas le spas avant le niveau 25 en online environ donc avant de jouer avec un bon fusil à pompe (L'olympia Laughing )...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vilain

Vilain


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:44

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:23

Haha dans MW3 le spas 12 tu le debloque très rapidement mais vu la puissance de feu merdique qu'il a, le mieux est de jouer au FMG ou alors de faire minimum 3H de jeu pour monter l'arme niveau 28 et debloque la compétence dégats!! (Oui dans MW3 tu ne fais pas que gagner des XP pour ton propre niveau mais tu gagnes aussi des XP afin d'augmenter le niveau de l'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Onigiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onigiri   Présentation d'Onigiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Onigiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kyo.Kids
» Présentation de W.Ankerking
» Présentation de The DrHob
» presentation de luffy-san
» --> Présentation Nyume <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: