Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de W.Ankerking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Présentation de W.Ankerking Empty
MessageSujet: Présentation de W.Ankerking   Présentation de W.Ankerking Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:45

Bonjour à tous, je suis W.Ankerking, j'ai 16 ans, et je suis un grand fan de jeux vidéos, ce qui ravit mes amis et désole mes parents Very Happy

Je suis complètement pro-Nintendo, mais je ne dénigre pas pour autant les autres consoles, même si, je le rappelle, Nintendo a créé le jeu vidéo.
Je suis complètement dingue de Pokemon, on n'est jamais trop vieux ! J'ai appris à lire avec et j'ai sûrement une partie de mes gènes héritée d'Arceus (ça n'a pas été encore prouvé).
Mes genres préférés sont les RPG, les FPS, les jeux d'aventure, certains jeux de gestion et de simulation (Harvest Moon Razz ), et Professeur Layton (un monument vidéoludique à lui tout seul, futur personnage de SSB), en clair, je touche à tout, ce qui explique ma médiocrité dans certains domaines (SSB justement, si on compare rien qu'avec Chiefzelda).
Mes jeux favoris sont donc la série Zelda, les Super Mario (Mario Bros. beaucoup moins), les jeux de sport Mario, Need for Speed Prostreet, Call of Duty (original Wink ), Goldeneye, Mario Kart, et Timesplitters 2 (sûrement le plus déjanté des FPS, vivement le 4 sur Wii U).

Sinon je fais de la guitare, de la basse, j'aime le dessin et l'art en général, le golf, et certainement d'autres choses comme la littérature et les nombres complexes !

J'espère que ce forum sera grand, beau et fort et qu'il puisse voir se développer l'amour du jeu vidéo, que tous ici nous cultivons.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de W.Ankerking Empty
MessageSujet: Re: Présentation de W.Ankerking   Présentation de W.Ankerking Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:56

Ta derniere phrase m'a emue, j'en ai les larmes aux bord des yeux! cheers cheers Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous meme si tu ose denigrer SSBB vis a vis des autres jeux...


Dernière édition par luffy-san le Lun 2 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Présentation de W.Ankerking Empty
MessageSujet: Re: Présentation de W.Ankerking   Présentation de W.Ankerking Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:57

Bienvenue parmi nous Very Happy J'ai bien aimé la touche d'humour et le style de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Présentation de W.Ankerking Empty
MessageSujet: Re: Présentation de W.Ankerking   Présentation de W.Ankerking Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:11

Merci à vous pour ce chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de W.Ankerking Empty
MessageSujet: Re: Présentation de W.Ankerking   Présentation de W.Ankerking Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:32

W.Ankerking a écrit:
J'espère que ce forum sera grand, beau et fort et qu'il puisse voir se développer l'amour du jeu vidéo, que tous ici nous cultivons.

Cette phrase m'a moi aussi ému, et elle resume, je pense, completement a l'etat d'esprit de ce site!
Je te souhaite la bienvenue W.Ankerking!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de W.Ankerking Empty
MessageSujet: Re: Présentation de W.Ankerking   Présentation de W.Ankerking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de W.Ankerking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de luffy-san
» --> Présentation Nyume <--
» Présentation d'Onigiri
» Présentation Kyo.Kids
» Présentation de The DrHob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: