Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!

Partagez | 
 

 Rapide Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
xinPhoe Passos

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

MessageSujet: Rapide Presentation   Lun 2 Jan - 21:56

Alors que certain pense que les tome de One Piece forment les tables de dix commandement du manga, d'autre (Moi! Mais je suis sur de pas etre le seul) pense que Death Note est le meilleur manga qui puissent exister! Ce manga ne comporte que 12 tome ce qui en fait une serie tres courte! Ce thriller psychologique est aussi un policier dont le scenario a ete ecrit par Tsugumi Ôba et dont le dessin est fait par Takeshi Obata.
je vais donc faire un court resumer de ce manga sans pour autant le spoiler



Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk
. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public. Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapide Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: Death Note-
Sauter vers: