Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epeiste, peuveut ils être les pur n°1?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Empty
MessageSujet: Epeiste, peuveut ils être les pur n°1?   Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:17

Bon, un sujet intéressant est apparus dans une autre partie. C'est l'intérêt des épéistes dans ce manga, certes ils sont obligé d'être la, si on parle de pirates sans penser au combat de sabre, on est con différents....

Mais est-ce que des personnages peuvent prendre des places essentiel?
Je sais pas vraiment pourquoi mais je déteste Mihawks, il est seul, abusé dés le départ, il a la grosse tête et ne sourit jamais... Donc en fait je sais pourquoi... Laughing
Mais si je dois respecter un mec au sabre, c'est Shanks, il a un flo pas possible, son équipage est trop marrant et il est comme un père pour Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Empty
MessageSujet: Re: Epeiste, peuveut ils être les pur n°1?   Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:08

je suis un grand fan de mihawk, il a une classe folle...

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5906
Mihawk riant.
Evil or Very Mad


Mihawk attaque barbe blanche pour mesurer la distance qui le sépare de l'homme le plus fort au monde -->donc il admet être plus faible, il est humble.

Maintenant tu peux vénérer ce personnage toi aussi.

Ceci dit, One Piece est un manga d'une richesse exceptionnelle au niveau des styles de combat et de l'estétique des personnages. C'est bien plus qu'un manga d'épéiste qui perdrait son souffle. Les épéistes sont fondamentaux, le combat à l'arme blanche est le plus répandu dans OP, mais ça n'est pas du tout le seul. D'ailleurs, si luffy se mettait à l'épée je trouverai ça bien dommage...
J'adore Shanks, c'est le pirate parfait. C'est même plus qu'un père, c'est un modèle pour Luffy.
Les épéistes semblent se cantonner au rôle de numéro 2 dans OP : Carnage, Daz Bones, Tashigi, Kaku, Octo,Hyozo Rayleigh, zoro, shiliu dans une certaine mesure...
Des numéro 1 épéistes, à part shanks(haki roi), le personnage du film l'épée maudite(cas à part) (le 5ème?), et Mihawk, qui n'est cependant qu'un grand corsaire, ce qui est tout de même en dessous d'empereur ou amiral...
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Empty
MessageSujet: Re: Epeiste, peuveut ils être les pur n°1?   Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:39

Je dois admettre mon erreur, on a vus Mihawks sourire sur 4 cases soit une demi page... sur 652 chapitre!
Après, je ne suis pas d'accord, même si il admet que Barbe blanche est plus fort, ca ne marque en rien une preuve d'humilité, ça veux juste dire qu'il a un minimum conscience de sa faiblesse.

Bon apparemment on est d'accord sur Shanks donc tout va bien!
Je ne vais pas poser la question qui n'as pas de réponse c'est a dire: Shanks le Yonkou vs Mihawk le Shishibukai qui gagne...

Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Empty
MessageSujet: Re: Epeiste, peuveut ils être les pur n°1?   Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:38

Shanks mihawk c'est pas si évident parce qu'il se valaient quand shanks avait son bras d'épée.
Or il ne l'a plus et le haki des rois, qui permet à shanks de s'élever au dessus de mihawk en terme de prime, ne l'aide pas pour ce combat.
Alors le vainqueur Question confused
Enfin shanks a tout son équipage quand même...
Si shanks est empereur ce n'est pas pour dominer mais pour protéger ses amis. Mihawk est un oiseau solitaire, il ne protège personne donc ne représente pas un aussi grand danger pour le gvt vu qu'il ne venge personne. Il est quand même bien libre de ses actes vu qu'il a pu entraîner zoro pendant 2 ans sans que la marine ne soit au courant. 2 ans quand même...

On voit Mihawk tellement rarement et dans des contextes plutôt violents qu'il est difficile de dire si il est joyeux ou pas.
IL sourit quatres cases sur assez peu, donc beaucoup en proportion.

Quant à son présumé orgueil, on ne le voit jamais dire : "je suis le meilleur"
Pourtant être premier dans une salle de sport suffit à beaucoup Razz pour ne plus se sentir.
Il n'a pas un équipage de lèche-bottes comme Foxy.

Mihawk est surpuissant et apparaît comme invincible parce que c'est l'archétype du but ultime, l'ennemi noble à vaincre pour roronoa... Dans ce sens il peut paraître abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Empty
MessageSujet: Re: Epeiste, peuveut ils être les pur n°1?   Epeiste, peuveut ils être les pur n°1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epeiste, peuveut ils être les pur n°1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece-
Sauter vers: