Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Endoctrinement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Endoctrinement Empty
MessageSujet: Endoctrinement   Endoctrinement Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:51

Alors voilà j'ai fait la récente acquisition d'un 360 :happy:
J'ai tout de suite acheté Battlefield 3 (indispensable pour moi) et.... Waouh!!
Ce jeu est magnifique, le scénario est mortel, les graphismes sont tellement proches du réel que mon oncle pensait que je regardais un film XD. Les voix sont magnifquement jouées par des doubleurs connus (vous en reconnaitrez quelques unes Wink. Et la musique colle tellement bien au jeu qu'on ne l'entend plus mdr.

Niveau jeu, il répond aux attentes qu'on a pour un battlefield et est juste magnifique Surprised
Petit point négatif (pour moi (je fais un point négatif pour ne pas qu'on croie que mon avis est totalement subjectif et pour que ça colle au titre du sujet aussi :p)) cet opus de battlefield joue beaucoup sur le coté dramatique, la luminosité conseillée est trés très sombre. J'ai du l'augmenter car on ne distinguait plus les ennemis ^^

Conclusion: ce jeu est un must ! Ce jeu est une chaire , ce jeu parle haut et parle fort, il ne faut pas que la multitude... Pardon j'ai un petit traumatisme de la citation de Victor Hugo dans Lucrèce Borgia ( satané de dissertation de français) donc je vous prierais de tous l'essayer au moins une fois (ou d'y jouer comme un drogué comme moi ^^”) avant de poster. En tout cas si vous voulez mon avis allez l'acheter de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Endoctrinement Empty
MessageSujet: Re: Endoctrinement   Endoctrinement Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:33

Je plussoie.
OK
Je vais en rajouter un peu : le combat en avion en ligne est génial, très nerveux, stratégique...
Les armes et leur portée sont réalistes, pas comme dans d'autres jeux où il faut être à 10m pour toucher quelqu'un, ici on peut le descendre de loin (ou être descendu de loin)...
La campagne est trop courte mais les missions sont bien foutues et ne se ressemblent pas entre elles.
Par contre ce jeu a un gros défaut : pas d'écran partagé
Revenir en haut Aller en bas
 
Endoctrinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endoctrinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Bac à sable-
Sauter vers: