Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:29

Comme vous le savez tous, Gol. D. Roger a réussit a conquérir les mers et a été reconnue comme roi des pirates. Dans le monde de One Piece, les fruit du démons permettent au hommes de dépasser les limites de l'humain. Mais certain égalisent des porteur de fruit du démons par leur propre capacité (Shanks, Mihawk...). A votre avis quel était la spécialité de Gol. D. Roger (fruit, épée...) excepter le haki?
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:55

Alors je te repondrai quand j'y connaitrai un peu plus que toi, autant dire a ta mort!! bon OK mon post ne sert a rien
----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:22

Je pense qu'il n'avait pas mangé de fruit du démon parce qu'à ce stade-là de l'aventure on le saurait.
Encore que, avec maître Oda...

Rayleigh, (ou quelqu'un d'autre dans le flashback d'Ace), dit quelque part que quand les amis de Gold D.Roger sont menacés, il refuse de fuir et couvre leurs arrières. Et que dans ces cas là il se transforme en démon d'une grande violence, c'est pourquoi il était craint dans le monde entier et très apprécié de ses amis.
voir chapitre 588 :
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=4917

Démon peut faire penser à Zoan ancien mais la trad dit violent,soupe au lait, et égoïste. Ca me fait plus penser à une grosse colère et à un trait de caractère qu'à un fruit.

Donc c'est plus un surhomme à l'esprit fort (haki et force démoniaque comme zoro avec Ashura aux 9 bras).
Ceci dit on le voit avec un sabre donc il doit se défendre comme épéiste, mais c'est sa puissance mentale qui caractérise son style de combat. Donc pour moi monstre naturel plutôt que fruit du démon.

Si c'était un épéiste pur et dur, il aurait une épée un peu plus stylée que celle qu'il pointe contre Shiki dans leur bataille navale, genre un des 12 de premiers rang, ou un des 21 grands sabres, donc un sabre un peu décoré. Alors que là c'est le même sabre que tous les marines de base à 2 berry ont.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:41

Je suis d'accord avec toi pour ta dernière partie, elle est logique, aucun épéiste ne peut être roi des mers, dans ce manga les épéiste sont tous nul d'un niveau respectable mais aucun ne peut s'élever au rang supreme!

Mais tu vis vraiment quelqu'un se battre a la Usopp ou a la Sanji devenir roi des mers. Même s'il utilise parfaitement le Haki, s'il se bat avec ses poings s'est ridicule pour son rang...

Donc comme je le t'ai ds et j'ai remarque que tu e a pris part à mon avis il a zoan ancestral, je verrai bien le zoan du dragon... Ce serai sur puissant, stylé et parfait pour un roi, regarde Natsu de fairy tail a trop de flo quand il se bat!
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:38

bof honnêtement je pense qu'il maitrise forcément le haiku, après euh... peut etre un fruit du démon, mais se transofrmer ne dragon j'en doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:33

Le combat aux poings n'est pas impossible, dans OP relativement peu de personnages sont armés. (grâce aux FDD)
Regarde Garp, pas de fruit du démon et un niveau équivalent à sengoku dans sa jeunesse...) Garp jeune vaut sans doute Akainu ou Kizaru. Et cela uniquement avec ses poings.

Ensuite je ne pense que les épéistes soient nuls, loin de là : le plus puissant des 7 capitaines corsaires c'est mihawk, l'épéiste. Si gold D roger avait un sabre à priori il s'en servait. Il avait d'autre habiletés pour s'assurer la victoire mais c'était un épéiste.

Plus on avance dans le manga plus la proportion d'ennemis ayant un FDD augmente. A la base c'était un truc rare maintenant ils sont super nombreux. Tous les capitaines supernovas en avait un de mémoire : parce que pour survivre dans le nouveau monde (strong world), il faut la force qu'il confère ou une grande force de l'individu.
Et si Roger n'a pas mangé de FDD ça met en avant son caractère de prodige : il est devenu le seigneur sans manger de FDD, deux trucs impossibles -->un surhomme.
je trouve ça plus stylé qu'il se démarque comme exception(un rookie sans fruit).
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:58

Le nouveau monde c'est le Shin Sekaï hein Wink
Strong world c'est le nom du dernier film hap

Sinon la thoérie pas de Fruit du démon (FDD hap ) me parait peu plausible même si pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:53

Mon niveau basique d'anglais traduit strong world par monde fort.
Et donc monde pour les forts, d'où l'importance du FDD. C'est pour ça que j'ai donné la version anglaise vu que ça allait mieux avec ce que je disais.

Mais je suis d'accord que en règle générale la version japonaise originale vaut mieux que la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:05

Je te rappelle, mon cher OniGiri que Garp, n'as jamais été qu'un vice-amiral, alors qu'Akianu et Kizaru ont été sont Amiraux, même si c'est dit a un moment que Garp refuse une promotion, Garp ne peux pas être reconnue comme le N°1 de la marine.
Pour Mihawk, il a beau avoir la plus grosse prime des Shishibukai, il reste un chien de la marine qui a perdu l'honneur des pirates! Et je ne sais pas qui aurait vaincu entre Kuma et Mihawk si affrontement, il y avait.
De plus, tout le monde peut porter une épée, comme tout le monde peut porter un flingue, dans Strong world,
Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Figuri11
pourtant, Luffy n'estpas un tireur, Brook, Zoro, Chopper... non plus!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:52

garp était quand même l'ennemi numéro 1 de Gold D roger, le numéro 1 tout court.

Après être un logia c'est quand même un sacré avantage, même si c'est aussi un désavantage.
D'ailleurs je pense que Aokiji a perdu uniquement à cause de la faiblesse de la glace face à la lave de l'autre chien.
C'est Akainu le roquet de la marine, Mihawk n'est pas contre l'ordre il veut juste la paix et l'immunité pour trancher tout ce qui bouge. C'st pourquoi il n'est pas pirate hors la loi "libre"
Mais être shickibukai c'est avoir énormément d'avantages et finalement une liberté bien plus grande dans le sens où les 9/10ème de la planète ne veulent pas sa peau. Il peut aller où il veut quand il veut. D'ailleurs les réunions de la marine il vient que quand ça l'intéresse.
Un flingue surtout avec toute les cibles qu'ils avaient c'est facile à manier il faut juste appuyer sur la gachette. pas de skill, pas de force...l'habileté c'est viser vite. Là ils avaient des ennemis en 360...
On est d'accord pour dire que l'épée nécessite un certain doigté et une certaine force (leur sabres, c'est pas des fleurets à 2grammes...)
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:07

Gol .D .Roger était le numéro 1, Garp était donc le numéro....2

Je trouve ça lache justement, si il est si fort que ça, il devrait defier la marine et non les sucer une fois de temps en temps.
Luffy, lui il a des couilles (ou pas de cerveau...), il défie plus fort que lui, la marine et tout ceux qui ose se dresser devant lui!
Mais bon pour en revenir à la question, je pense pas que Gol .D .Roger ait eu de logia, je serais plus sur un paramecia ou un zoan ancestral...
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:28

Mais Mihawk ne veut pas changer l'ordre du monde ou devenir roi des pirates, il n'agit donc pas en conséquence...
Il est pas aussi débile que luffy mais plus réfléchi. Sans le coup de coeur de Barbe Blanche pour lui, luffy se serait fait rouler dessus en beauté à marine ford. Basketball il se fait successivement démolir par mihawk, puis kizaru, puis Akainu... Une fois son ambition atteinte Hawk-Eye n'avait aucune raison de refuser l'offre de la marine.
Gold d roger est un épéiste et les épéistes sont très forts dans OP...


Je parlais des logias par rapport aux amiraux... On saura jamais si roger ni Garp étaient plus fort que les amiraux-logias. Pas la même époque.
Effectivement tu as tout à fait raison je ne crois pas à Roger logia.

Mihawk -kuma ? Laughing
Vu comme Zoro a pourri le pacifista après son entraînement, la question ne se pose même pas...


Dernière édition par OniGiri le Mer 18 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:33

On dérive un peu don pour éviter le Hors sujet , je te propose un sujet dédié a cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Empty
MessageSujet: Re: Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?   Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gol. D. Roger, fruit du demon ou monstre naturel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fruits du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece-
Sauter vers: