Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sortons du Lot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:20

Donnez toutes vos propositions pour que notre forum soit original et pas encore un forum comme tous les autres éxistants. A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:33

On pourrait lancer des sondages toutes les semaines ou tous les mois sur le jeu le plus attendu, les fonctionnalités d'un futur jeux, les personnages du prochain SSB par exemple !
On pourrait aussi proposer des tournois géants qui comprendront tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:36

Bonne idée! Je vois bien des sondages ça pourrait être bien sympa!
Les tournois je suis pour! J'ai suggeré l'idée avec Mario Kart 7 et Pokémon mais il manque du monde.
J'éspère pouvoir mettre tout ça au point rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain

Vilain


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:02

J'ai une suggestion, même si elle ne va pas dans le sens de rendre le forum plus original (en fait je me demandais où la poster).

Alors voilà, je pense qu'il faudrait ranger les sections (sous-forums) de manière un peu plus rigoureuse.

Essayez de passer par PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiéarchie ; puis de toucher un peu aux options de manière à ne pas avoir ceci :

Citation :
#Zelda
Zelda
#Mario Kart 7
Mario Kart 7
#Jeux de baston
Jeux de baston

etc.

mais plutôt ceci :

Citation :
#Défis Maison
Zelda
Mario Kart 7
Jeux de baston

etc.

Si vous voyez ce que je veux dire. Smile

Si vous voulez un exemple de forum exemplaire en terme de rangement (et, qui plus est, absolument magnifique), vous pouvez checker mon forum qui est dans mon profil pour voir un peu ce que je veux dire.


EDIT : autre chose. Je conviens que c'est un détail esthétique mais chez moi (sur mon écran), l'image de fond est "coupée" en bas. Je suppose que sur un écran plus petit elle s'affiche sur toute la totalité de celui-ci mais justement ça ne va pas chez moi (car je suis un sale riche).
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:14

AH pour le fond j'avais pas prévu ça ><
Je vais essayer de voir OK

Sinon si je te dis que j'ai pris comme modèle ton forum et que justement j'avais déjà pensé à changer les rubriques pour plus aérer tu me crois Wink ?

C'est la vérité en plus hap

On va faire ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilain

Vilain


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:17

De rien.

Sinon oui bien sûr que je te crois, mon forum étant considérable comme un modèle parfait, il ne me paraît pas irrationnel que tu en sois un des nombreux admirateurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:20

nan mais honnetement une fois les rumeurs infos et images sur ssb strife lancées je m'inquiète pas du tout pour l'avenir de ton forum, sincèrement Smile

Un futur SSBB super forum quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:28

Pour que le forum sorte du lot, faudrait penser a ne pas le laisser mourir et a faire la masse de pub! N'est-ce pas ChiefZelda?
Revenir en haut Aller en bas
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:27

Plusieurs tweets ont été envoyés à Thefantasio974, BobLennon et Julien Tellouck mais aucun n'a RT... On peut tenter jvn, jeuxvideo.com ou meme pokebip
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:04

Je pense que quelque soit la pub, elle ne pourra pas faire de mal!! Il faut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortons du Lot Empty
MessageSujet: Re: Sortons du Lot   Sortons du Lot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortons du Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Les news de Défis maison-
Sauter vers: