Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fruits du démon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Les fruits du démon. Empty
MessageSujet: Les fruits du démon.   Les fruits du démon. Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:03

Les informations seront toujours donné dans un ordre chronologique pour éviter le spoil!

  1. Tout d'abord les fruit du démon qu'est ce que c'est?
    Les Fruits du Démons sont des fruits légendaires qui confèrent, à ceux qui les mangent, des pouvoirs surhumains mais qui leurs ôtent tout faculté de nage : en effet, des qu'ils sont confrontés à l'eau (une quantité raisonnable) ils ne peuvent plus faire un seul mouvement. C'est ce qui constitue leur faiblesse. Pour empêcher les détenteurs des Fuits du Démons d'user de leur pouvoir, une roche, le Granit Marin, a été créé, ceci les affaiblit énormement. Il ne faut pas oublier que les Fruits du Démons peuvent être mangés par n'importe quel être vivant, que ce soit un animal ou un humain et sur grandline, on découvre que les objets eux même peuvent absorber les pouvoirs des fruits.
    Les fruits du démon sont des fruits assez volumineux avec des spirales dessus. Ils ne sont pas reconnaissables par des caractères physiques et ils ne se différencient pas spécialement - le fruit de la girafe ressemble à une grappe de bananes, le fruit du caoutchoutier à un melon - et il semblait que théoriquement on ne sache ce qu'ils recèlent qu'en les mangeant. Mais Oda précise dans les SBS qu'il existe un catalogue qui répertorie les Fruits du Démon. Il n'existe pas deux fruits semblables à la meme période.
    Un fruit du démon ça ressemble à ça:
    Les fruits du démon. 30008710
    Pour ceux qui préfèrent pokemon, il peuvent se dire que c'est des super baies, la ressemblance est quand meme frappante...
    Les fruits du démon. 11846210


  2. Les types de fruit du démon

    Les fruits du démons sont divisé en 3 catégories bien spécifiques:
    * Logia, les plus puissant (et plus stylé) ils permettent a tout posséseur de changer son corps en un élément imateriel, ils sont très rare et très rechercher.
    *Zoan, Ce fruit donne la particularité et les capacité d'un animal à la personne qui le mange.
    *Paramecia, c'est un peu la case four tout, c'est un fruit qui change une caracteristique principale de la personne en question. (peau, poids...)


[*] Quels sont donc les différents fruits rencontrés?[/list]

Si je m'appelais LinkTheSun, je me serais contenté d'un top 20 mais, je ne suis pas un glandue! (sauf pour l'école!)

Logia:Moku Moku(Fumée) Mangé par Smoker, sa capacité lui permet donc d'attraper facilement les personnes, lui permet de se déplacer rapidement et d'être invulnérable à quasiment toutes les attaques.
* Mera Mera(Feu) Mangé par Portgas.D.Ace, il peut littéralement carbonisé un village, dus aux déflagrations qu'il peut produire en un coup de poing. Il se déplace aussi très vite sur terre et sur l'eau(due a un "jetski" alimenté par sa propre chaleur).
* Suna Suna(Sable) Mangé par Crocodile, ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...).
* Goru Goru(Tonerre) Mangé par Ener, ce fruit donne à son possesseur, la vitesse de l'éclaire, un déplacement quasi instantané via toutes les surfaces conductrice et nuages. Il peut aussi lancé la foudre sur ses adversaire ou sur lui même pour s'en servir comme défibrillateur, autant dire que c'est un fruit couteau suisse...
* Hie Hie(Glace) Mangé par Aokiji, avec ce petit bijou, on est capable de geler n'importe quoi, n'importe qui. Bien controlé, il permet de geler une partie de la mer pendant une semaine affraid (quelle est donc l'utilité d'un bateau?)
* Yami Yami(j'espère que vous savez la traduction de yami, sinon vous baisser dans mon estime...) Mangé par Mashall.D.Teach, Ce pouvoir est similaire a celui d'un trou noir, il permet d'aspirer tout et n'importe quoi, Il permet aussi d'attirer les autre possesseur de fruit voir d'absorber leur pouvoir (reste a prouver...).
* Celui ci c'est celui que j'aimerai avoir, juste pour son nom...Pika Pika(Lumière) Mangé par Kizaru. Si tu te déplace à la vitesse de la lumière et quand tu te bats t'as l'impression d'être dans une boite de nuit( jaune à la place de violet et vert mais c'est l'impression qui ressort)
* Magu Magu(Lave)Mangé par Akainu, il peut faire fondre ce que il veut, faire tombé des mains de lave géante du ciel, la lave étant entre le solide et le liquide, elle touche tout même le feu.

Je stop là et reprendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Les fruits du démon. Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon.   Les fruits du démon. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:56

Je viens de finir le dernier scan.
Et on apprend (on le savait déjà?) que Caribou est un Logia aussi.
tu veux présenter le personnage ou bien pour des raisons de spoil tu ne préfères pas ?
par contre le nom en japonais de son fruit ? aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece-
Sauter vers: