Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les poules dans les jeux vidéos

Aller en bas 
+4
xinPhoe Passos
luffy-san
Hadlir
Nyume
8 participants
AuteurMessage
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:41

Il faut parler de ces petits êtres fragiles ... et redoutables :twisted:

Dans Zelda frapper une poule c'est être suicidaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hadlir

Hadlir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:47

J'ai vu pas mal de poules dans des jeux, et c'est souvent un bon défouloir.
C'est assez reposant de donner un coup de pied dans une poule pour la jeter dans un fossé.
Merci Fable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:01

Defi pour ocarina of time, tu prend toutes les poules du vilage cocorico, tu les met dans la cage, tu vas dedans et t utilise le feu de din... survis en ayant que 3 coeurs et tu deviens mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:22

luffy-san a écrit:
Defi pour ocarina of time, tu prend toutes les poules du vilage cocorico, tu les met dans la cage, tu vas dedans et t utilise le feu de din... survis en ayant que 3 coeurs et tu deviens mon dieu...

OK je le tente maintenant!! ^^ mais quand tu parle de survivre, tu veux dire reussir a s'enfuir?

Sinan dans gears on peut tirer sur les poules sur une certaine map (je ne sais plus laquelle) et je trouve ça... PLAISANT! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:24

non tu cours en cercle jusqu'à ce qu'elles abandonnent. et c'est sur vielle ville je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

Les poules dans les jeux vidéos  ZeldaOOT_divers_01poules1

Dis bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

Ok alors j'essaye de ce pas!
Heu... c'est plus dur de resister a ça, qu'a une attaque de 3 stalfos en meme temps durant une partie hardcore en master quest...
Celui qui reussi, est aussi mon Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:11

Pour les amateurs de Counter Strike et de poules, il y a la map cs_Italy ou tu peut les faire sauter a coup de m4a1 Very Happy' sinon il y a tous les deathrun qui possèdent la commande "cadeaux" ou t'as 1 chance sur 16 de balancer des poule mortelles x)
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:46

Pour ce que ça interresse, j'ai ouvert un topic a propos du defi de Luffy-san pour pouvoir mettre combien de temps on survie (parce que c'est totalement impossible de reussir!!)
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre focow




Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:46

allez voir (merci aux admins de ne pas autoriser les liens Wink ) la fin de l'épisode 4 de skyrim des fanta bob games ca fait réfléchir ! "les poulets sont une espèce hautement protégés" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:51

comment ça on autorise pas les liens ?
J'ai rien touche de semblable perso

tiens je te cale un lien pour te montrer:
http://www.bestioles.ca/mammiferes/lapins.html
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:58

Alors qui est aller voir le lien de nyum?

Sinan pourquoi DES LAPINS nyum!!!?? Tant qu'a faire autant foutre un lien sur les poules! Ça sera plus dans le sujet... >_<
Revenir en haut Aller en bas
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:06

Sur le online de Modern Warfare 3, il y a une poule dans une cage : impossible de la tuer : fusil à pompe, bazooka, semtex, couteau,... Elle continue à battre des ailes Shocked
J'ai pas encore essayé le predator cela dit :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:41

Heu... tu vas gacher un predator pour tuer une poule?? xD et pourquoi pas une MOAB aussi? en principe ça la tue directe jpense!
A moins que les poules soit comme Tante May!! (cf: le point culture sur les super heros)
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre focow




Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:55

@nyume: il faut attendre 1 semaine après avoir rejoint le forum pour les non-admins !
Revenir en haut Aller en bas
[SR]GIGA

[SR]GIGA


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:06

Les poules de Crash Tag Team Racing qui piège Crash Bandicoot avec le canon . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poules dans les jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Les poules dans les jeux vidéos    Les poules dans les jeux vidéos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules dans les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Bac à sable-
Sauter vers: