Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!

 

 Petite presentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Petite presentation... Empty
MessageSujet: Petite presentation...   Petite presentation... Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:09

Petite presentation... Toriko10
Toriko est un manga shonen de type nekketsu pour celui qui ne sait pas la définition de nekketsu, il peut aller voir la petite présentation sur One piece et n'oublie que wikipedia est ton ami. Toriko a été écriit par Mitsutoshi Shimabukuro et nous offre un monde fantastique d'une originalité débordante. En effet Toriko, c’est un Manga qui serait entièrement basé sur La bouffe. Il se centre ainsi sur l’un des fondamentaux du genre Shônen, c’est à dire que les héros réussis sont généralement des goinfres, de Sangoku à Luffy en passant même par Naruto et ses ramens. Ici, TOUT se bouffe où à un rapport avec la bouffe. Les armes ultimes sont des fourchettes ou des couteaux géants, telle plante fera un assaisonnement, telle roche précieuse permet de fabriquer du matériel de conservation d’aliment, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation...   Petite presentation... Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:18

Aha je connaissais pas ça a l'air marrant Razz
Ta présentation m'a bien fait marrer, j'essayerai de regarder ça un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation...   Petite presentation... Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:13

manga ouffisime, vraiment. Je le conseil ardemment. C'est du rire, de l'amitié, peut être un peu trop... Le cuisinier et le héro torko ont faire un duo, mais certain moment ils ont un comportement ambigu l'un avec l'autre... Penser a son ami de voyage dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation...   Petite presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation...
» Petite presentation...
» Petite presentation...
» Présentation Kyo.Kids
» Présentation de W.Ankerking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: Toriko-
Sauter vers: