Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!

Partagez | 
 

 Monkey.D.Luffy, le seul et l'unique

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy-san

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Monkey.D.Luffy, le seul et l'unique    Mar 3 Jan - 18:01


Pour éviter le spoil, toute les attaques et rencontre seront cité dans un ordre chronologique qui ne dépassera pas la bataille de la marine.

    [*]Fiche d'identité
    Nom complet: Monkey. D. Luffy
    Taille: 1m72 (même taille que moi, c'est un signe!)
    Age: 17 ans
    Né(e) le: 5 mai XXXX
    Né(e) sur: Fushia town


  1. Histoire de Luffy
    Luffy est un jeune garçon banale (voir stupide) et hyperphagique de Fushia town, une petite île d'east blue. C'est sur cette île qu'il fit la promesse de retrouver le One piece, legendaire tresor de Gold.D.Roger l'ancien roi des pirates. C'est aussi sur cette île qu'il a rencontrer Shanks le roux et qu'il a manger le fruit Gomu gomu. Il est comme touché par une malediction, car il apprend qu'il se retrouve dans l'incapacité totale de nager. Mais Luffy ne renonce pas et part en mer avec strictement rien! Il rencontrera de precieux nakama sur son chemin vers le One piece, mais surtout, il rencontrera de vils ennemies plus puissant les uns que les autres. Luffy débordera d'imagination pour trouver des attaques de plus en plus puissantes avec son corps si particulier.
  2. Attaque de Luffy
    Dans le premier manga, Luffy se voit confronté a Bonney, une pirate hideuse. c'est lors de ce combat que l'on découvre l'attaque de base de mugiwara no luffy le célèbre GOMU GOMU NO PISTOL. En effet, luffy reussit a donner a son poing la force et la vitesse d'un pistolet. Pour se faire, il utilise la caractéristiques spécifique du caoutchouc, c'est a dire l'élasticité. Il envoi donc son poing en arrière puis le relâche d'un coup. Pas besoin de faire l'innocent, tout le monde l'a deja fait avec un élastique. cette technique est la base de toutes ses techniques dites "simples".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monkey.D.Luffy, le seul et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece :: Personnages One Piece-
Sauter vers: