Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Premier jour de rentrée

Aller en bas 
+2
Lawliet
chiefzelda
6 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

C'était la rentrée aujourd'hui. Toujours pas de travail à faire mwahaha. Plus de temps sur le forum du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:58

Ouais en restant sur la rentrée j'aimerais aborder un sujet très délicat:
La putain de coupe de cheveux de xinPhoe !!!
Non mais je ne veut pas dire que c'est moche mais comprenez moi, même zinedine zidane a plus de cheveux que lui XD
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:43

Omg alors moi non plus je n'ai pas de devoir!! dc je fais comme toi chiefzelda!

et sinan quel est le rapport entre ma nouvelle coupe de cheveux et la rentrée?????!!!!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:56

entre toi et la rentrée ?
les deux sont chiants Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:07

L'humour de Nyume à rouler par terre Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" /> Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:09

Vive nyume tu me manques trop comme chiefzelda et plein d'autres... ma classe est chiante diversifié dans les personalitées(ouf haldir et Mr.X pas encore inscrit sont la.), mes profs sont cons ont l'esprit renfermé et les cours sont soporiphiques! Et Pasos m'as pas rendue mes 3 mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Hadlir

Hadlir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:20

C'est HaDlir!!!
Le d avant le l est très important sinon tu parle d'un elfe dans le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:22

Tu me manques aussi luffy san =')
(faudra songer à moins parler comme si on se connaissait tous quand y aura plus de membres d'ailleurs =P )
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:25

Nyume a écrit:
entre toi et la rentrée ?
les deux sont chiants Razz
Merci ça me fait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:06

desolé hadlir.... et c'est pas faux nyume mais en attendant on s'en tape les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:04

Haha c'était bien trouvé Nyume et puis la description de luffy j'ai kiffé aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de rentrée   Premier jour de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Bac à sable-
Sauter vers: