Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Empty
MessageSujet: [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche   [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

Ici je vous apprends comment faire des strats légaux et rapidement avec trois choses, Pokégen, UtilityforFakeGTS et votre cartouche Pokémon.

Il vous faut un ordinateur, une DS et une connexion wifi sur laquelle le deux appareils peuvent se connecter.

Téléchargez tout d'abord ce dossier avec les deux logiciels qu'il faut. et décompressez la. (fichier joint)

Ouvrez Pokégen, le logiciel est en anglais et on peut pas le mettre en français.
Il faudra réussir à traduire les noms, les capacités, les attaques et les objets. Voilà des outils pour vous Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (noms)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (natures)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (capacités)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attaques)

Vous devrez remplir tous les caractéristiques du Pokémon, puis revenir tous en haut à la ligne PID cliquer sur F.
Une petite page s’ouvrira. Vous verrez alors les IV de votre Pokémon.Une fois les modifications effectuées, cliquer sur Search.
Le logiciel va chercher un PID pour votre Pokémon. Des qu’il en a trouvé un, cliquer dessus et faite OK.
Voilà votre PID est déterminé. Le PID est un numéro caché qui permet de déterminer si le Pokémon est hacké, avec ceci, on pensera qu'il a été obtenu légalement.

Bien évidamment il faut qu'il ait des attaques qu'il peut apprendre normalement et une capacité qu'il peut apprendre normalement.
Le reste vous saurez faire je pense.
Faites un pokémon à la fois parce que Pokégen ne sauvegarde qu'un seul pokémon. Pour sauvegarder, vous faites file, save pokemon (from tabs) vous donnez le nom au fichier. Voilà cous avez créé votre Pokémon en .pkm.

Pour l'envoyer sur votre cartouche, ouvrez UtilityforFakeGTS
Allez sur l'onglet envoyer sur X. X etant le nom de votre cartouche (diamant, perle, platine HG et SS) ou (noir et blanc)

Choisissez le .pkm à envoyer en parcourant votre PC avec les points de suspension à côté de "choisissez votre Pokémon"
Validez l'envoi. Votre Pokémon est sur une GTS spécifique.

Allez ensuite dans les paramètres internet de votre console. Puis dans votre connexion principale modifiez les paramètres CWF en indiquant en DNS primaire 94.125.160.65.

Dans votre jeu connectez vous à la GTS et votre Pokémon vous sera donné.

Je crois que ceci affecte la possibilité de se connecter sur les autre online de la console donc une fois que vous avez fini d'envoyer des Pokémon remettez obtention automatique du DNS dans les paramètres CWF de votre connexion internet.

Bon courage à vous et si vous avez des question n'hésitez pas!




Fichiers joints
[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche AttachmentStrater.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche   [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:18

Merci chiefzelda!! c'est parfait pour les glandus comme moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche   [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:44

mais avec ta technique tu peux même lui faire des IV de plus de 31 ou des ev supérieurs ou bien il y a quand même une limite ? Ca ne fait pas buguer le jeu un pikachu avec hydrocanon ?
Tu peux faire des shyni comme ça ?

De toute façon je désapprouve : pokémon est un jeu de game boy/DS(ou de cartes) et l'ordinateur c'est la fin des entraînements longs et chiants pour avoir un pokémon que l'on mérite. ça vulgarise le truc. Mon frère fait les siens à la main.

ceci dit je respecte ton travail de présentation de cete technique.



Dernière édition par OniGiri le Mar 10 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche   [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:46

Ouais tu fais n'importe quoi avec ceci. Mais certains n'ont pas le temps et patience de le faire. Ca fait pas du tout buguer le jeu. Moi je fais à la main aussi!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche   [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

Citation :
Moi je fais à la main aussi!

respect !
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche   [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:09

Pour moi Pokemon est un je de stratégie et de "mind game". Et je n'ai pas le temps de strater des pokemons surtout que c'est ultra-chiant ultra-chiant. Et puis c'est pas comme si je voulais faire des compet avec! c'est juste pour m'amuser avec des potes!! Et puis je compte pas faire des Pokemon cheaté: je vais rester dans les normes des stats et je ferai meme confiance au hasard sur certaine chose (variation d'IV par exemple)
Maintenant je dit ça, mais meme avec la technique de ChiefZelda, je n'ai toujours pas pris le temps de le faire...

Citation :
Moi je fais à la main aussi
Je le savais déjà mais il est vrai que tu mérites un respect total pour ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche   [tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Faire des strats légaux rapidement à envoyer sur votre cartouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Pokémon :: Tout sur la stratégie Pokémon-
Sauter vers: